La 360 fly 4K est un ovni dans le milieu de la photographie et des prises de vue vidéos. C’est certainement l’une des plus belles innovations de ces dernières années en matière de prise de vue à 360°.
Raison 1 : Une caméra adaptée aux réseaux sociaux
La première raison qui me pousse à vous montrer cette caméra est qu’elle a été pensée pour les réseaux sociaux. En effet, en proposant des modes de streaming en temps réel, il permet un partage plus facile sur les réseaux sociaux comme facebook ou tweeter. Éditer et partager deviennent donc plus facile. Et les modes Timelapse et Image 2D ne sont pas faits pour déplaire aux amoureux de ces partages sur la toile.
Raison 2 : Une caméra moderne et assez performante
Rien que par le nom, j’étais déjà emportée par cette nouvelle technologie. Mais en plus de cela, elle possède d’excellentes caractéristiques. Commençons par exemple par la qualité de l’image. C’est du 4K avec un capteur de 16 mégapixels qui donne une résolution de l’ordre de 2 880 x 2 880, quoi dire de plus ? Malgré sa taille, elle propose une autonomie d’enregistrement de l’ordre d’une heure et demie avec sa batterie de 1780 mAh. Sa capacité de stockage (carte de 64 Go) va largement au-delà des 3h, en mode 4K. Enfin, elle pèse moins de 180 g. Ce qui en fait un poids plume qui joue dans la cour des grands.
Raison 3 : Des atouts non négligeables
La troisième raison qui me pousse à vous présenter ce modèle est la présence de quelques « bonus » qui font d’elle un vrai petit bijou de la technologie. En premier, elle est étanche à l’eau jusqu’à une profondeur d’un mètre. En second lieu, elle est conçue de telle manière qu’elle absorbe les chocs légers. En troisième lieu, elle est dotée de quelques avancées technologiques comme le Wifi, l’accéléromètre ou encore le GPS. Et enfin, elle possède une application très complète pour les smartphones (qu’ils tournent sous Android ou Ios).