Nous vivons à une époque où rapide et facile sont les objectifs ultimes du plus grand nombre. Ce genre de mentalité est mauvais pour les affaires, à moins que vous ne gagniez votre vie avec des clients qui souhaitent acheter des produits simples et rapides.
Les gens s’habituent de plus en plus au fait qu’ils peuvent tout avoir ici et maintenant. Ils ont besoin d’argent, ils s’endettent, mais ils l’ont maintenant. Ils ont besoin d’informations, ils effectuent des recherches sur Internet. Ils ont besoin de parler à quelqu’un, ils l’appellent sur leur téléphone portable. Ils veulent devenir un photographe professionnel, ils commandent un appareil photo. Eh bien, pas si vite avec cette chose professionnelle.
Tutoriels faciles et rapides
Nous les aimons tous. Disons que pour être un photographe ou un cinéaste professionnel, vous devez suivre 10 étapes simples et apprendre le métier à partir de 10 tutoriels simples. Bien sûr, ils ne sont pas seulement simples, mais rapides aussi. Quelle est la probabilité que d’autres propriétaires de caméras deviennent des artistes professionnels ? Que se passe-t-il quand il y a beaucoup d’artistes professionnels ? Concurrence. Comment gagnent-ils des clients ? Leur métier étant appris de manière simple et rapide se traduira par un travail qui sera loin d’être sophistiqué. Il sera fait de méthodes rapides et faciles.
Voici des conseils utiles en vidéo :
Cela signifie que la quasi-totalité d’entre eux réalisera probablement le même type d’imagerie ou d’imagerie nécessitant le même effort. Ils deviendront des vendeurs de marchandises plutôt que des artisans. Ils vont commencer à rivaliser au niveau des prix, et beaucoup de leurs clients décideront de devenir des artistes de bricolage, parce que c’est si facile. À la fin, cette société d’affaires simple et rapide s’effondrera.
Comment durer ?
L’un d’eux consiste à utiliser des conseils et des tutoriels rapides et faciles pour obtenir des clients si vous êtes un enseignant ou un instructeur quelconque.
L’autre méthode consiste à créer un travail (personnel et sur commande) à la fois complexe et accrocheur. Les avantages de cette approche sont nombreux. Votre travail ne sera pas facilement copié, ce qui signifie que vous vous démarquerez.