Vous partez en vacances en Amérique du Sud, cris, c’est excitant. Toute cette couleur, cette culture et cette cuisine que vous ne pouvez pas attendre et voir, sans parler de tous ces clichés incroyables que vous voulez faire faire des choses passionnantes et rendre tout le monde à la maison follement jaloux.
Le gros reflex numérique, le bourré d’action gèrent tout ce que GoPro ou le vieux fidèle pointer et tirer qui ne vous laisse jamais tomber. Tous ont leurs avantages et leurs inconvénients comme étant la meilleure caméra pour les voyages, en fonction du type de voyage que vous faites.
L’appareil idéal pour une croisière
Olympus waterproof, voici un appareil polyvalent qui vous permettra de tout filmer, des couchers de soleil en mer à la faune lors de vos randonnées à l’intérieur des terres.
Voici quelques conseils qu’il faut considérer pour faire le bon choix :
La fonction imperméable à l’eau vous permettra de photographier des otaries, des tortues de mer et des bancs de poissons en plongée en apnée. Cette caméra allie les caractéristiques d’un point et tourne avec la GoPro.
Qu’en est-il de la randonnée
GoPro Hero7, un appareil petit, léger et facile à utiliser est idéal pour la randonnée, car vous l’emporterez toute la journée. Adaptable, léger et polyvalent pour prendre des photos et des vidéos claires. Quelque chose comme une GoPro qui se monte même sur votre poitrine est idéal car il vous laisse les mains libres au cas où vous évolueriez sur un terrain instable ou si vous portiez déjà un sac de voyage et que vous vouliez alléger votre charge.
Bien sûr, si ce n’est pas une longue randonnée ou si la qualité de l’image est primordiale, vous pouvez envisager un reflex numérique avec un zoom correct.