Les séances photos lors de fiançailles peuvent sembler intimidantes et vous pouvez avoir l’impression que vos poses et vos photos commencent à se ressembler. Ou peut-être avez-vous de la difficulté à vous lancer en sessions ? Si tel est le cas, ces poses vous aideront lors de votre prochaine séance de fiançailles et elles fonctionnent pour tous les couples !
Pose en T
Cette pose convient à tous les couples car elle est en forme de «T». Placez une personne (la personne la plus grande) à 45 degrés de la caméra. Ensuite, placez l’épaule de l’autre personne dans l’aisselle de la personne la plus grande. De là, le couple peut se tenir la main, se blottir dans la pose, se regarder et même se faire un câlin.
Voici quelques astuces à considérer :
En outre, vous pouvez demander à la personne la plus grande, ou à la personne debout à 45 degrés, d’embrasser la personne qui se penche contre le front ou la joue. Vous pouvez utiliser cette même pose avec un peu de distance entre les deux et leur demander de se tenir par la main. Faire la pose de cette façon peut le rendre plus puissant et plus fort.
Debout avec les bras croisés
Commencez par placer les deux personnes face à la caméra. Demandez à une personne d’enrouler ses bras autour de l’autre avec ses mains autour du triceps, biceps. Une fois qu’ils sont dans cette posture, vous pouvez demander à la personne enveloppée de se pencher également la tête sur l’épaule.
Ici, vous pouvez ajouter de la variété en vous rapprochant et en photographiant les anneaux. Demandez à la personne penchée de regarder ses mains et de prendre des photos détaillées de son visage. Sinon, prenez-en un de plus en arrière et demandez au couple de se regarder dans cette pose.